0

Le théâtre revient avec le temps

Le théâtre revient avec le temps

Le théâtre est une activité qui concilie à la fois la littérature et le spectacle. C’est aussi l’action de donner vie à un texte, grâce à des gestes et voix interpréter par les comédiens. D’ailleurs, c’est une activité qui devient de plus en plus en vogue actuellement. De plus, le théâtre offre des connaissances culturelles à chacun.

Le retour des grands succès du théâtre

Actuellement, certains acteurs du théâtre sont de retour pour satisfaire son public. De ce fait, avec le succès accompli en 2010 et 2012, Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière reviennent dans le monde du théâtre. En duo, ils ont créé Le prénom. D’ailleurs, la mise en scène a été confiée à une équipe de professionnel. À part cela, il y a aussi le retour de Richard Bohringer malgré son âge. De plus, il a atteint ses 76 ans, mais cela ne lui permet pas d’oublier le théâtre. Cependant, il revient sur les planches pour un spectacle « Traîne pas trop la nuit ».

Les théâtres en vogue cette année

De nombreux théâtres sont en poupe, afin de répondre aux attentes de ces amateurs. Après A Droite à Gauche en 2016, Laurent Ruquier, Francis Huster et Steve Suissa se projettent avec une nouvelle œuvre: « Pourvu qu’il soit heureux ». Celle-ci évoque de l’originalité. Cependant, le spectacle de Luc Plamondon et de Richard Cocciante a aussi eu un succès. Ils ont montré la pièce « Notre Dame de Paris » cette année. Une occasion pour célébrer en même temps, l’œuvre de Victor Hugo pour ses 20ans.

Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *