0

Les coups de cœur du théâtre cette année

théâtre

Le théâtre apporte des nouveautés de jour en jour. Celui-ci est devenu plus apprécier par le public, grâce à son évolution. Le théâtre ne cesse de faire de son mieux pour trouver les meilleures pièces, ci-dessous certaines d’entre elles.

Les meilleures pièces à ne pas rater

La pièce « Les crapauds fous » est recommandée, car elle connaît un grand succès. C’est du genre comédie dramatique destiné à tout public. Cette œuvre est tirée d’une histoire vraie. La pièce parle de la supercherie de deux docteurs polonais. Ces derniers ont sauvé des milliers de vies pendant la Deuxième Guerre mondiale. De plus, cette pièce est jouée au Théâtre des Béliers Parisiens du 19 mai 2018 au 27 janvier 2019, avec une durée de 1h35. Cependant, avec l’œuvre de Vaudeville, Nicolas Poiret et Sébastien Blanc il y a aussi la pièce « Deux mensonges et une vérité ». C’est une pièce très originale et à ne pas manquer au Théâtre Rive Gauche, Paris, du 18 octobre 2018 au 20 janvier 2019.

Le théâtre avec une atmosphère ambiante

Avec « Chicago le musical », chacun peut profiter du spectacle. La pièce offre une comédie musicale, Air jazzy et des chorégraphies exceptionnelles. Cette œuvre est présentée à Mogador, Paris du 18 septembre 2018 au 30 juin 2019 avec une durée de 2h30. Mais aussi, il y a « Les Coquettes », offrant des chansons très originales aux styles plus rétro. Sans oublier le sketch qui est très coquin. Cette pièce est jouée avec beaucoup d’humour. Elle est présentée au Grand Point Virgule, Paris du 29 août 2018 au 04 janvier 2019 pendant 1h30.

Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *